Hakob Ghasabian, né le 24 juin 2003 à Lille, est un chanteur, comédien et musicien français d'origine arménienne de 20 ans.
Il s'est fait notamment connaître en gagnant en 2015 la catégorie chant de Prodiges diffusée sur France 2 et en ayant été jusqu'à l'étape des "K.O" de The Voice en 2020.
À la suite de la crise sanitaire qui touche la France cette même année, il fit pendant toute la durée du confinement des « concerts au balcon » diffusés sur les réseaux sociaux, rassemblant alors des millions de personnes à travers le monde.
En 2021, il est sélectionné pour jouer le rôle de "Nicolas" dans la comédie musicale "Je vais t'aimer" en tournée dans tous les zéniths de France.
En 2023, ayant tout juste finit une tournée des zéniths de 80 shows avec "je vais t'aimer", il est contacté par Laura Presgurvic pour doubler Damien Sargue, dans le rôle de Roméo dans la comédie musicale « Roméo et Juliette » en tournée en Chine de mai à septembre. Ils feront 90 représentations à guichet fermé dans 15 villes devant près de 150 000 spectateurs.
En 2024, il part de nouveau en tournée des zéniths avec deux projets : il rejoint la troupe de la comédie musicale "STARMUSICAL" dans son rôle et continue de tenir son rôle de "Nicolas" dans "Je vais t'aimer".
En parallèle, il écrit et compose ses chansons, et monte son projet solo, qui sortira très bientôt.